Danièle

Danièle B. Poitiers -  
 Dada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniele/prenom-8235

Dada

Un prénom léger comme un ange.????
South

J'ai toujours aimé mon prénom, même quand j'étais enfant.
Dan

Contrairement à la majorité des Danielle, ma mère, savait à 14 ans que si ils avaient une fille, son prénom serait Danièle et j’en suis très fière puisqu’au Québec, les Danièle avec un “l” sont plutôt rare! Merci maman❤️
danielef

Je suis très contente de mon prénom et son orthographe avec un seul l
Sissi

J en connait 1 feignasse et coccue. pacsé à Marignane. Danièle g. Honte à elle. Son défunt mari doit se retourné dans sa tombe
Pepino

Tous les prénoms son beaux ensuite il est difficile de faire l unanimité sachez que votre prénom a été réfléchi par votre maman et de maman il y en a qu une
Aucun

Je m'appelle Danièle et j'aime bien mon prénom surtout écrit avec 1 l et un accent grave
Danie

C’est bien, dans votre synopsis, je n’ai que des qualités ????
Dan

Mon père se nommer Daniel et moi daniele !! Du coup très jeune je me suis fait surnommer danie et rares sont ceux qui le savent !! Je suis danie depuis ma petite enfance !! Pour moi je suis danie!!
juju622

tres joli prenom, jolie sonorite abandonne! dommage bien plus joli que certains prenoms donnes maintenant
Danie95

J'aime mon prénom, et c'est aussi le prénom de mon défunt père.
Tigrou

Nom pas pire qu' un autre et j'ai échappé à Odile....
Danica

J'aime mon prénom Danièle. Depuis toujours c'est plutôt Dany.
Nyda

J’aime mon prénom mais on m’appelle plus Dany
Danie

Depuis que j'en connais le sens, je porte mon prénom avec conviction même si je le préfère au masculin.
Mimi

C'était le joli prénom de ma maman partie trop tôt.
Danièle

J'aime mon prénom avec èle (avec 2 l ce n'est pas moi). Seuls mes petits-enfant m'appellent Danie (au lieu de Mamie).
dany

j'adore mon prénom danièle
juliette

Danièle c est le prénom de ma grand mère donc j adore .
danielle

J'aime mon prénom ce n'était pas toujours le cas mais en sachant la signification on se sent concerné